Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

1er battle Empty
MessageSujet: 1er battle   1er battle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:25

Bonjour la brigade des PIN. Comme promis sur notre forum je propose un concours de graph entre les membres du clan.

Je ferai le sondage des que les graph sont fini.



La Date de Commencement : le concours débutera le 23/08/2012 à 10h00(environ) et ce terminera le 01/09/2012 à 10h(environ).

Le sondage: débutera quand j'aurez toutes les créations des participants c'est à dire qu'il me les faut le 22 dernier délais avant 22h!! (par mp sur 2fight ! ( si je n'est pas la créa d'un participant avant la date et l'heure prévu cela causera ça disqualification& bien-sûr la perte des 5000z de son inscription.) une fois toute les créa le sondage commencera.

Regles:

- Render: 1er battle Allenw11https://i.servimg.com/u/f31/13/81/99/40/allenw12.png (il est facile et donne de l'inspiration).
- Taille: 400 x 150.petit chose: pour ce qui souhaite mettre un brush ou render derrière leur créations je suis d'accord! (du moment que la signature fait bien 400x150) voici un modèle accepter: https://i.servimg.com/u/f31/13/81/99/40/11103110.png si vous avez des questions poser les moi Smile
- Police: au choix.
- fond: au choix.
- c4d : au choix.
- typo: un slogant/devise où autre.

Voici les création des participants:
...


Inscription: 5000z, a déposer dans la caisse du clan avant tout commencement.(si un dont est fait le donneur mettra la somme de sont dons dans la caisse également).

Récompense: le grand gagnant gagnera la totalité des inscriptions.(donc si on a 6 participants le gagnant gagner 5000 zenis x 6= 30 000z) voir plus si un membres du clan où un participants veuille faire un dont mais cela devra être dit au créateur du concours avant sont commencement.

Participants:
- Kinder pingouin (à payer)
- Baddack02(à payer)
- yaiji(à payer)
- malus(à payer)

-
-
-
-
(20 000z de recompence pour le moment + un dons de boiss' de 20k ce qui nous fait 40 000z ...)
envoyer moi votre création par mp et je veux pas voir votre pseudo sur votre création sinon je la mettrai pas



Bonne chance a tous!



Petites informations
Le responsable de la partit graph' c'est moi baddack02 donc si vous désirez un concours demander moi de le crée bien-sûr je donnerai une liste des renders au participant ou ferai carrement un sondage et on prendra celui qui a le plus de voix .


Dernière édition par baddack02 le Lun 20 Aoû - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

1er battle Empty
MessageSujet: Re: 1er battle   1er battle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:53

je vous fait un dont de 20k pour augmenter un la réconpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
1er battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage du 1er battle.
» modèle de battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Partie Graph' :: Battle Gfx-
Sauter vers: