Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 modèle de battle

Aller en bas 
AuteurMessage
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

modèle de battle Empty
MessageSujet: modèle de battle   modèle de battle Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

Salut les amies pingouins vous allez bien ? Moi oui.
Bon voilà voyant les vacances de Toussaint approcher à grand pas je me suis dit qu’il était temps de faire une deuxième édition de mon évent de graphisme.
Voila un petit rappel des règles:

-premièrement je vous fournirai le render avant le début du concours, la taille de la création et toujours la même 400x150 où 400x200 au choix, pour le reste je vous laisse faire à vos envies. concernant les typos toujours pareil aucun pseudo où indice qui permettrez de deviner à qui appartient la créations ne sera tolérez. Voilà j’ai fait à approximativement le tour maintenant voici ce qu’il à a savoir concernant le concours:
Les frais d'inscription non pas changer il sont donc toujours à 2.500 zénis.



Pour la répartition de la récompense, elle sera comme les concours de Alex:
60% pour le premier
25% pour le deuxième
15% pour le troisième
En cas d'égalité dans ce classement, ces pourcentages seront bien entendus modifiés.

Si vous souhaitez faire des DONS, tout est à déposer dans la CC des [PIN] ou à négocier via le dépot-vente, ou alors, je viens dans votre clan récupérer ce qu'il faut.

Cagnotte actuelle : 0 zénis
Dont les DONS suivants :
- :
-
-
-
-
-
Liste des Participants :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L’évent commencera le et vous devrez rendre vos créations pour le en les envoyant par MP à l'organisateur (c'est à dire a moi baddack02).
Essayez donc de vous inscrire avant le de préférence, de manière à ne pas me faire perdre la boules(lol)

Pour le Jury, je demande des volontaires pour le composer:
-
-
(le juré devra noter les créations sur leur l’est-étiques, sur l'incrustation, la typo, le/les cadres etc).
Le barème de note sera de 10 points pour chaque catégorie(est-étique etc) et regrouper toute c'est note en les additionnant et diviser la note pour la mètre sur 20 ,( à revoir encore)

Cependant, il leur faudra voter pour TOUTES les créations rendus et non juste leur préféré, et il faudra me les envoyer par MP de manière à ne pas influencer le jury. (Si ça ne marche pas, on retrouvera un système de notation normal).
N'hésitez pas à faire passer le message dans vos clans où à vos amis de manière à ce que si quelqu'un veux faire un DONS puissent le faire avant la fin du concours.


Bonne vacances à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
modèle de battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er battle
» sondage du 1er battle.
» Modèle de postulation
» Modèle de présentation
» Modèle pour une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Partie Graph' :: Battle Gfx-
Sauter vers: