Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).

4 participants

qu'elle genre de bouton?
1) soit je crée des boutons (new/ no new/ lock) avec des images(render) pinguoins?
sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Vote_lcap30%sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Vote_rcap
 30% [ 3 ]
2) soit j'en crée avec un/des personnages?(précisé des personages)
sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Vote_lcap70%sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Vote_rcap
 70% [ 7 ]
3) autres (précisé).
sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Vote_lcap0%sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
baddack02

baddack02

sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Empty
MessageSujet: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:29

( en cas de victoire du numéro 2 où 3 je demanderai au joueur du clan de proposer des choix de bouton et je ferais un nouveau sondage avec et je prendrais la gagnante).
merci de votre attentions et tous a vos votes!.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:39

Je ne veux pas influencer les joueurs qui vont voter donc je ne dirai rien pour le moment ^^
https://pingu-unit.probb.fr
baddack02

baddack02

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:46

voilà ne dit rien Smile laissons les joueurs voté et voir ce qu'il en pensent Smile et on ce consultera toi et moi pour les crée et choisir la gagnante:)
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:46

Le sujet je viens seulement de le voir , désolé du retard j'ai voté.Bon courage Baddack02
baddack02

baddack02

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:06

ce n'est rien tkt Smile l'important c'est que l'ont vote Smile
Malus
Admin
Malus

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:10

Le sondage est plutôt favorable pour avoir un perso qui ne soit pas forcément un pingouin.
Je pense qu'il faudrait se mettre d'accord, sur quel style de perso on se base pour faire la créa des boutons..

On peut donner des persos, des noms de mangas ,etc ./.

on fera le tri ensuite Smile
boiss'

boiss'

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:35

Je verrai bien la tête de shinigami dans soul eater pour le bouton no news... Smile
baddack02

baddack02

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

connais pas mais j'essayerai dans faire un avec Smile
Malus
Admin
Malus

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

Le mieux c'est de poster des liens directement pour que Baddack ne passe pas son temps à chercher Smile

> tout peut être posté, pas que des persos du même manga.
Il faudra par contre garder le même manga pour les 3 boutons je pense
baddack02

baddack02

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

totalement d'accord avec toi malus sa m'aiderai deja pas mal Smile
baddack02

baddack02

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:27

bon aparament il n'y a plus de vote donc on va dire que le sondage et terminer et que c'est les boutons avec les personnages dessus qui on gagner..
Malus
Admin
Malus

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

Personnellement voici les renders que je préfère

Bleach
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22.htm

Death Note
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Death-Note-77.htm

Pandora hearts
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pandora-Hearts-58.htm

Je lance les mangas qui m'inspirent le + après chacun peut poster ses préférences
baddack02

baddack02

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:56

death note je suis d'accord je prend celui la Smile si tout le monde veux bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).   sondage pour les boutons (news/ no news/ lock). Icon_minitime

sondage pour les boutons (news/ no news/ lock).
Page 1 sur 1