| mon idée pour améliorer le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baddack02
| Sujet: mon idée pour améliorer le forum Jeu 21 Juin - 11:11 | |
| améliorer le forum .. genre il faudrait mettre l'heure au dessus du chatbox, crée un sujet galerie, un sujet concours gfx entre membre du clanetc etc maintenant c'est mon point de vue.. cordalement baddack02 | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Dim 24 Juin - 13:06 | |
| L'heure au dessus ne servirait pas à grand chose à mon avis vu que tu l'as en bas de ton ordi à droite Le sujet galerie est ouvert . Merci d'avoir fait la proposition ^^ Le coucours GFX je veux bien en faire tout comme les tournois, mais il faut qu'il y ait assez de monde je pense. Il faudrait savoir combien de personnes veulent participer. Pour l'instant je pense que les forums sont assez variés. Proposez si vous voyez autre chose à rajouter | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Dim 24 Juin - 14:38 | |
| bah persos pour les concours de graphisme si on et 3/4/5 c'est largement sufisant mais faut demander genre 5000 zenis de participation et au final le gagne ramasse tout l'argent et celui ou celle qui veux faire un don il le peut ( les récompenses pourrait aussi être l'argent et une capsule verte au jaune mai jaune une puissante) | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Dim 24 Juin - 15:38 | |
| Oui il faut que 5 joueurs participent comme ça y a un peu de jeu ^^ Et pour les récompenses, c'est sure qu'une capsule jaune ce serait bien mais qui la donne ? Le mieux c'est que ceux qui participent donne 5 000z et le gagnant remporte tout | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Dim 24 Juin - 16:48 | |
| oui et si un autre membres qui ne participe pas veux bien faire un don sa serait tout aussi bien.. et la caps jaune bah c'est le clan qui l'achete au depot ou un menbre qui et pt de tune ou avec les livre.. | |
|
| |
Erzaa
| Sujet: Franchement.... Mer 25 Juil - 10:26 | |
| Franchement Moi je veux Bien participer | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Lun 30 Juil - 19:16 | |
| on serai déjà 2 xd (ps: j'ai eu une idée malus pour les délibérations il faudrait que tu choisisse 2/3 personnes pour t'aider à délibérer et faire en sorte que seul c'est 2/3 personnes voix ce que l'ont dit quand dit tu?) | |
|
| |
Erzaa
| Sujet: OUI Lun 30 Juil - 21:17 | |
| Oui Belle Idé Baddack02 ^^ | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Lun 30 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Mer 1 Aoû - 15:10 | |
| Moi aussi je veux bien y participer en réalité ..
Il faudrait qu'on fasse le tri dans le clan : - savoir qui fait quoi ? qui se débrouille en graph, qui veut gérer la caisse etc ... - leur donner du taff un peu par rapport à ce qu'ils savent faire ça éviterai que je gère tout mdrr | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Mer 1 Aoû - 15:37 | |
| c'est ce que je tes dit sur 2fight que je veux bien etre ton sous chefs ! pour un bien il faudrait genre toi,moi,bois et voir claude75 pour gerez tout chaqu'un un truc il faut tu face des groupes admin, moderateur.. pck je c'est ce que c'est de gerez un clan tout seul et ces du boulôt en plsu tes pas toujour la donc si quelqu'un veux un emprun il doit attendre que tu repond ou que tu te conecter etc.. | |
|
| |
megane059
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Jeu 2 Aoû - 19:57 | |
| je trouve que c'est une très bonne idée si je peu vous aide vous me le dite. | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Mer 8 Aoû - 11:15 | |
| ok sinon maintenant mon idée ce serait de dign' le fofo et le clan quand dit tu ? | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Mer 8 Aoû - 18:54 | |
| Oui je suis d'accord avec toi baddack ça va prendre énormément de temps je te le dis d'avance mais ça peut être super et faire de la pub qui veut s'occuper de ça ? | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Mer 8 Aoû - 18:59 | |
| pour ce qui et les image/bannière etc je men charge.. | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Mer 8 Aoû - 21:52 | |
| Moi personnellement je viens d'arriver. Donc en premier je penser qu'un nouveau lieu comme espace détente pour parler de tout et de rien ce qui séparerais les sujets de nos envie et du jeu;pour ne pas s'y perdre. (du genre,photos souvenir ,de vous même ,gout ,à quoi jouer vous d'autre) En outre comme je n'ai pas encore tous les accès enfin je pense que vous avez une zone war et privé pour les postulations,car c'est important de caché certaines infos du public. Aussi il doit y comporter une zone caisse commune permettant ou avec obligation de mettre des zénis dans la caisse commune par semaine ou mois , enfin cela me semble correcte. Il faudrait restyler vos grades pour une meilleur impression et même sur le forum sans compter de rajouté les VIP qui ne se trouve pas en ce moment sur votre forum ,on y retrouve bien invité etc..... Pour la suite je me penche sur la question et je vous tiens informé car je pense bien resté chez vous ,donc autant avoir une bonne participation au sein du clan. Je viens de m'en apercevoir,petite chose à rectifié ,Réservé aux membres de la tribu deviendrais réservé aux membres du clan.
| |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Jeu 9 Aoû - 7:17 | |
| c'est bien d'avoir des idées mais tu pourrait ouvrir ton propre sujet au lieu de le maitre dans le mien mdrrr sinon perso je trouve inutile de modifier des grade etc c'est pas sa qui nous fera evoluer dans le top :p | |
|
| |
claude75
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Jeu 9 Aoû - 11:42 | |
| - baddack02 a écrit:
- c'est bien d'avoir des idées mais tu pourrait ouvrir ton propre sujet au lieu de le maitre dans le mien mdrrr sinon perso je trouve inutile de modifier des grade etc c'est pas sa qui nous fera evoluer dans le top :p
Moi, je trouve que c'est une bonne idées de changer les grades parce que les grades ils sont pas top ( afire des grades unique ou pas et originaux) , c'est vrai que tu aurait pu ouvrir un topic mais on aurait aussi pu ouvrir un topic générale et pas que pour une personne . Faudrait aussi faire des concours, tournoi , chaque semaine ou tout les 2 semaine histoire que le clan bouge un peu | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Jeu 9 Aoû - 12:32 | |
| C'est bien ce que je tente d'expliquer ,bien mettre en évidence les sujets forum. | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Jeu 9 Aoû - 13:46 | |
| c'est pas faux xd (moi persos je bouge rien de mon pseudo :p) pour les tournois j'attend tjr les nom des participants pour un battle gfx temps que j'ai rien je peut pas l'organiser :p | |
|
| |
boiss'
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Ven 10 Aoû - 8:51 | |
| l'idée de tournois me plait bien...et permettre aux membres définitif de choisir un grade unique qu'il aura choisi est une bonne idée également | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Ven 10 Aoû - 10:18 | |
| Mettons en place un vote, ou à un autre sujet pour ceux qui veulent un grade spécifié ou une idée de génie. | |
|
| |
boiss'
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Ven 10 Aoû - 10:24 | |
| genre une boite a idée quoi...!? | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Ven 10 Aoû - 10:40 | |
| Moi je pensais à un sous forum ;la ou tout s'y trouverais concernant le clan. | |
|
| |
claude75
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Ven 10 Aoû - 14:51 | |
| Du genre un truc ou on parle que du clan caisse commune ,IC , perso moi je suis pour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum | |
| |
|
| |
| mon idée pour améliorer le forum | |
|