Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..

Aller en bas 
+7
kazuka
claude75
gls93150
baddack02
Le_vagabond_72
boiss'
[GOU] Norax
11 participants
AuteurMessage
[GOU] Norax

[GOU] Norax


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:28

Après avoir entendu des éloges sur l'unité des pingouins, moi norax de la tribu des singes vient me présenter à vous!

Je suis norax, oui norax, le legendary gorille *.*
Puissance, Force et intelligence sont les mots qui me définissent.. et modestie aussi d'ailleurs Smile.


Irl, je m'appelle Joël (oui, oui beau prénom pour vieux, je sais, no jalousie è_é)
J'suis né, il y a quinze ans maintenant... quinze ans maintenant que dieu a envoyé son fils sur terre. Surprised
Il n'y a pas grand chose à connaitre sur moi ... enfin mes activités préférés restent photoshop et sortir avec mes amis.
Autrefois grand sportif, aujourd'hui j'en pratique plus.. sauf de temps en temps mais juste pour l'amusant et le plaisir. =)
Autrefois j'étais aussi un fan de mangas.. <3
j'en ai regardé plusieurs dans ma période mangas, enfin je connais les cultes du moment.
J'suis un fan de d'one piece,bleach (rip l'anime Sad ) et naruto, reborn (rip l'anime aussi), prince of tennis, eyeshield et j'en passe <3 !!

Sur 2f, il n'y a pas grand chose non plus à savoir sur moi :p
Enfin je joue à 2f depuis plusieurs années... combien ? je sais plus exactement mais j'ai commencé quand j'avais ~9/10/11 ans... Enfin j'ai commencé à jouer réellement qu'en V4 et en v5...
j'ai fais parti de trois clans avant de finalement finir chez les GOU depuis fin v4.


Sinon je suis ici pour apprendre à connaitre les pingouins... é_è
Un ami m'a dit que vous étiez sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:54

ton ami s'appelerais pas EternityWay par exemple mdr
on vous forme a faire des présentation de ouf chez les GOU ma parole mdr
oui on peut te définir comme modeste en effet (dieu a envoyé son fils sur terre...tu m'as tué la Surprised)
bienvenue sur la banquise et n'hésitez pas a ramener d'autres gorilles chez nous...j'aime bien cuisiner les bananes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:55

Bienvenue content de faire ta connaissance le poilu.
Tu n' auras pas froid ici car on se réchauffe en s'amusant, même les glaces sont bonnes par ici.

Revenir en haut Aller en bas
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:01

bienvenue Smile tu verra dans notre clan on s'amuse en permanence Smile
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:14

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Oh , un GOU c'est devenu une habitude d'en voir depuis l'arrivé d'une personne
Autrefois tu étais beaucoup de chose mais sa c'était avant ( La pub de Krys ok je sors )
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kazuka

kazuka


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: :o   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

vous ête sur que la banquise va pas craqué XD
bienvenue sur notre belle banquise Very Happy
si tu vien tu mangera plus des banane sa sera du poisson :X

_______________________________________________
Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. 355641kazuka
Revenir en haut Aller en bas
Yaiji

Yaiji


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:53

*_* Norax tu te souviens de moi (je pense pas :p)

Bienvenue Smile , Est un Gorille de plus qui se présente :p

Ps: C'est pas par ta grande taille que je vais pas te botter le derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
EternityWay

EternityWay


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest. ;)

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:23

Joeeeeeeeeeeel !!! alien
Tu viens toi aussi découvrir cette race de petits êtres sournois? monkey
Petit Nono', tu n'as pas tout dit ! Petit coquinou. albino
Citation :
Autrefois j'étais aussi un fan de mangas.. <3
Maintenant, c'est les imperméables, Inspecteur Gadjet, Columbo et les maternelles. No
Citation :
je connais les cultes du moment.
Hum tu passes tes nuits à guetter les nouvelles vidéos qui sortent sur certains cites. elephant
Tu vas voir on se fait rapidement au thon et hareng. Wink Mais ils ont des coutumes étranges. affraid

Ouais Boiss', c'est notre chef (Tchoupi) qui nous a tout appris, sans lui on ne serait rien. Maintenant, on sait se présenter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

des coutumes étranges !!??
expliques moi confused

j'adhère totalement a ce genre de présentation,ça devrait être obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
D4rkness

D4rkness


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:03

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GOU] Norax

[GOU] Norax


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:36

boiss' a écrit:
ton ami s'appelerais pas EternityWay par exemple mdr
on vous forme a faire des présentation de ouf chez les GOU ma parole mdr
oui on peut te définir comme modeste en effet (dieu a envoyé son fils sur terre...tu m'as tué la Surprised)
bienvenue sur la banquise et n'hésitez pas a ramener d'autres gorilles chez nous...j'aime bien cuisiner les bananes Wink

Ouais, je crois qu'il s'appelle comme ça :p
Pour les présentations chez nous, on est former à les faire par tchou (un être cruel et sans coeur Sad )

Le_vagabond_72 a écrit:
Bienvenue content de faire ta connaissance le poilu.
Tu n' auras pas froid ici car on se réchauffe en s'amusant, même les glaces sont bonnes par ici.

Nann, j'suis venu ici pour avoir froid moi Sad
Fait trop chaud dehors, c'est pour ça que j'suis venu sur cette banquise *.* !

claude75 a écrit:
Oh , un GOU c'est devenu une habitude d'en voir depuis l'arrivé d'une personne
Autrefois tu étais beaucoup de chose mais sa c'était avant ( La pub de Krys ok je sors )
Bienvenue

Zut, j'aurai du dire avant au lieu d'autrefois Sad !
la prochaine fois, je corrige ça :p

kazuka a écrit:
vous ête sur que la banquise va pas craqué XD
bienvenue sur notre belle banquise Very Happy
si tu vien tu mangera plus des banane sa sera du poisson :X
J'suis pas lourd comme gorille donc nonnnnnn t'inquiète pas. =p (enfin j'espère pas .... je sais pas nager affraid ..)

Yaiji a écrit:
*_* Norax tu te souviens de moi (je pense pas :p)
Bienvenue Smile , Est un Gorille de plus qui se présente :p
Ps: C'est pas par ta grande taille que je vais pas te botter le derrière ^^

sisisi je me souviens de toi :p
mais sous un autre pseudo What a Face , hein yéji Razz

EternityWay a écrit:
Joeeeeeeeeeeel !!! alien
Tu viens toi aussi découvrir cette race de petits êtres sournois? monkey
Petit Nono', tu n'as pas tout dit ! Petit coquinou. albino
Citation :
Autrefois j'étais aussi un fan de mangas.. <3
Maintenant, c'est les imperméables, Inspecteur Gadjet, Columbo et les maternelles. No
Citation :
je connais les cultes du moment.
Hum tu passes tes nuits à guetter les nouvelles vidéos qui sortent sur certains cites. elephant
Tu vas voir on se fait rapidement au thon et hareng. Wink Mais ils ont des coutumes étranges. affraid

Ouais z'ai oublié Gadjet et columbo I love you
Pour les vidéos..heu mangas, j'en ai pas parlé pour pas paraitre louche é_è nahémmhoooo, je sais me retenir moi cheers


Bon je vous remercie pour votre accueille Surprised
c'est beau de voir des animaux aussi civilisés que des singes! *.* I love you
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

biensur qu'on est civilisés...
les pingouins vivent dans des hordes bien plus grandes que les gorilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Bienvenue jeune king Kong ^^

Jolie présentation quand même, il faut le dire ^^ .
Avant c'est vrai que tu faisais pas mal de choses : quel sport ?

Et d'ailleurs pourquoi tu as arrêté tout ce que tu faisais ? Tchou t'aurais séquestré ? mdr


Sur la banquise les Gorilles glissent en général mais bon plus tard ils inventeront les crampons ..
Ici on vie d'amour et d'eau fraîche .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
EternityWay

EternityWay


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest. ;)

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

Bah Boiss', tu sais après avoir passé une vie dans la jungle et avoir été élevé aux Bananes, un Gorille que se retrouve sur la banquise est plutôt désorienté. Tout lui semble étrange. cherry
Revenir en haut Aller en bas
[GOU] Norax

[GOU] Norax


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

Malus a écrit:
Bienvenue jeune king Kong ^^

Jolie présentation quand même, il faut le dire ^^ .
Avant c'est vrai que tu faisais pas mal de choses : quel sport ?

Et d'ailleurs pourquoi tu as arrêté tout ce que tu faisais ? Tchou t'aurais séquestré ? mdr


Sur la banquise les Gorilles glissent en général mais bon plus tard ils inventeront les crampons ..
Ici on vie d'amour et d'eau fraîche .. mdr

Comme sport... heu je faisais un peu de tout comme j'ai beaucoup de facilité dans le domaine du sport :O
Foot, badminton,rugby ou tennis voir judo (le judo j'ai directe lâché, j'ai vite remarqué que j'étais pas un gosse des sport de combats xD) Rolling Eyes
Mais je me suis le plus engagé dans le foot, vu que j'étais le capitaine de mon équipe.. mais après ça a commencé à me gaver, l'esprit de compétitivité et aussi mon agenda de la semaine ou tout les soirs après les sports, je me couchais presque mort.. >_<
Enfin j'ai abandonné petit à petit les autres sports pour me consacrer uniquement au foot, mais un jour l'entraineur de foot nous a gueuler dessus... complètement gavé j'suis plus jamais revenu club xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..   Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorilla legend is here ! et hop, un gorille de plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gorille parmie les pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Entrailles du clan :: Présentation-
Sauter vers: