Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Objectif du clan

Aller en bas 
+3
Le_vagabond_72
baddack02
Malus
7 participants
AuteurMessage
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:57

Après réflexion, j'ai pensé à faire un listing des objectifs à se fixer ce qui nous aidera à mieux cerner ce qu'il nous reste à faire
pour que le clan soit complet.
Vous pouvez me donner les objectifs auxquels vous pensez, et puis je les rajouterai au fur et à mesure.

LE FORUM

- Finir le design : boutons, organisation des topics

- Créer des parties supplémentaires que tout le monde pourrait voir
- faire le tri des membres qui ne font plus partie du clan et nommer 1 deuxième modo
- Faire des évènements sur le forum 2fight et ramener des joueurs sur notre forum (graphisme, jeux loteries, pronostics sportifs,...)
- Créer des parties visiteurs et faire un nouveau grade "visiteurs" pour leur donner envie de s'inscrire
- Faire un sujet avec les persos disponibles pour la prochaine WZ (s'il y a compte tenu de ce qui se passe). Au fur et à mesure, on complète la liste des persos que l'on peut sortir avec des caps ce qui nous permettra de gagner du temps.

2FIGHT

- Continuer de trier les joueurs en test
- faire le design de notre histoire
- répartir les tâches à plusieurs personnes : la caisse commune, l'inventaire de capsules, ...
- Trouver les grades pour les membres
- Établir une stratégie de guerre
- Faire une campagne de recrutement
- Faire un système d'emprunt/remboursement dans la caisse commune
- Donner une particularité à chaque membre : 1 joueur peut conseillé les nouveaux, 1 joueur peut animer le fofo, 1 joueur peut dire à tout le monde dès qu'il y a un tournoi sur l'ile aux tournois, 1 joueur peut vendre des capsules du clan au dépôt etc .. autant de fonctions qu'il y a de joueurs
- donner la parole aux membres du clan sur ce qu'ils veulent améliorer, ce qu'ils veulent de + dans le clan pour y être bien.
- Monter certains en grades, car ils le méritent par leur présence et leur investissement dans le clan


Dernière édition par Malus le Mer 14 Nov - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:31

je trouve rien à ajouter tu a tout dit ! Smile pour ce qui est du dign' de l'histoire faut tu me mp pour dire tu voudrait quoi exactement et je le ferais si cela et dans mes corde. de même pour le disgn' du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:59

Je me répète et c'est primordial ,surtout la parti privé qui se doit être caché à la vue des autres joueurs de 2fight.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Pour le graph on va attendre un peu d'abord il faut qu'on valide nos objectifs si tout le monde est OK..

Et vagabond > bien entendu qu'une partie privée est déjà présente sur notre foruml à nous de l'organiser (tu ne la vois pas il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:57

Il reste beaucoup de choses a faire ,sa prendra du temps
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:59

Merci Malus de ta réponse ,c'est ce que je voulais savoir justement .
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:31

je n'ai rien a ajouter
quand ces objectifs seront atteint,il y aura eu du bon boulot de fait !
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:03

On peut déja nommer les responsables modo , CC ,IC et faire les grades comme sa on aura moins de choses a faire pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

Déjà avant tout dans le clan il faut réparer les problèmes

Déjà beaucoup trop de monde ne vient pas sur le forum. On ne peut pas prendre de décision ici, et puis ce sont toujours les mêmes qui participent.
Si on est dans un clan c'est pour participer aussi pas pour rester dans son coin.

Donc je vais commencer par ça, peut être que vous pourrez m'aider à convaincre les autres.
Ensuite tous les autres objectifs découleront de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:43

On essaye ,mais je pense que l'on ne parle pas français ou chez pas,dommage se manque cruel de motivation de la part des membres tout en sachant quand rentrant dans un clan c'est un minimum à faire et ainsi de nous permettre d'avancer mutuellement et dans la joie.
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:05

Le_vagabond_72 a écrit:
On essaye ,mais je pense que l'on ne parle pas français ou chez pas,dommage se manque cruel de motivation de la part des membres tout en sachant quand rentrant dans un clan c'est un minimum à faire et ainsi de nous permettre d'avancer mutuellement et dans la joie.


Je suis d'accord , la moitié ou le tiers du clan (je vais le dire clairement environ 13 membre sont la pour décoré) sa sert a rien de leur envoyé un message générale soit les Mp et qu'ils te répondent ou c'est simple ils partent ( j'espère que c'est les vacances puisque c'est chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

claude75 a écrit:
Le_vagabond_72 a écrit:
On essaye ,mais je pense que l'on ne parle pas français ou chez pas,dommage se manque cruel de motivation de la part des membres tout en sachant quand rentrant dans un clan c'est un minimum à faire et ainsi de nous permettre d'avancer mutuellement et dans la joie.


Je suis d'accord , la moitié ou le tiers du clan (je vais le dire clairement environ 13 membre sont la pour décoré) sa sert a rien de leur envoyé un message générale soit les Mp et qu'ils te répondent ou c'est simple ils partent ( j'espère que c'est les vacances puisque c'est chaud )

ce qui est simple Claude c'est que le surplus de joueurs ne participant pas sont la pour avoir la bannière du clan .
J'essaie de trouver des avantages à garder des joueurs qui ayant une expérience dans le jeu, peuvent toujours servir le clan mais bon je n'en vois pas.

Donc j'arrête de faire la guerre contre ces joueurs et je les retire du clan. Pas mal de joueurs motivés veulent rentrer dans le clan, donc ça ne sert à rien de batailler (ce que je fais depuis plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:28

C'est une bonne résolution , il faut pas materné les nouveaux pendants dix ans non plus ,on à une prochaine war à préparée et surtout mettre tout au claire des conditions de survie avec ceux qui restent pour enfin aboutir à quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Yaiji

Yaiji


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:17

Oui tout à fais d'accord il a beaucoup de bon joueurs qui n'ont pas de clan ,tribu et qui pourrait bien aider pour les WZ Smile

Plus on est de pingouins, plus on rit :p
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:05

Yaiji a écrit:
Oui tout à fais d'accord il a beaucoup de bon joueurs qui n'ont pas de clan ,tribu et qui pourrait bien aider pour les WZ Smile

Plus on est de pingouins, plus on rit :p

+1 C'est vrai mais voudrait qu'il veulent venir
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

Je rappelle les objectifs :


LE FORUM

- Finir le design : boutons, organisation des topics

- Créer des parties supplémentaires que tout le monde pourrait voir
- faire le tri des membres qui ne font plus partie du clan et nommer 1 deuxième modo

2FIGHT

- Continuer de trier les joueurs en test
- faire le design de notre histoire
- répartir les tâches à plusieurs personnes : la caisse commune, l'inventaire de capsules, ...
- Trouver les grades pour les membres
- Établir une stratégie de guerre
- Faire une campagne de recrutement pour finir
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

pour la caisse commune megane a accepté de le faire
pour l'inventaire commun,on a proposé a vagabond et il a accepté également

pour la campagne de recrutement c'est presque terminé,je vois ça demain
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

- Continuer de trier les joueurs en test

Bah ,tant il y en aura bah ,sa sera jamais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:04

C'est pas faux claude
on va dire que c'est un objectif de rappel mais qui sera continue tout au long de la vie du clan Smile

Pour la répartition des tâches aux joueurs je crois que j'ai ouvert un topic avec tout ce qu'il faut faire .
Je demanderai à mégane et vagabond qu'ils me confirment leurs postes et comme ça on pourra avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:37

C'est confirmé , aucun soucis on avance doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
megane059

megane059


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:14

je confirme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:29

Les objectifs du clan ont été modifiés sur la première page Smile

Si vous voyez autre chose n'hésitez pas à me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
Contenu sponsorisé





Objectif du clan Empty
MessageSujet: Re: Objectif du clan   Objectif du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi entre les joueurs du clan
» Poste du clan
» grades pour le clan
» SONDAGE DU CLAN URGENT ....
» L'histoire du clan en graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Le clan PIN :: Améliorations du clan-
Sauter vers: