| Objectif du clan | |
|
+3Le_vagabond_72 baddack02 Malus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Malus Admin
| Sujet: Objectif du clan Sam 11 Aoû - 12:57 | |
| Après réflexion, j'ai pensé à faire un listing des objectifs à se fixer ce qui nous aidera à mieux cerner ce qu'il nous reste à faire pour que le clan soit complet. Vous pouvez me donner les objectifs auxquels vous pensez, et puis je les rajouterai au fur et à mesure.
LE FORUM
- Finir le design : boutons, organisation des topics - Créer des parties supplémentaires que tout le monde pourrait voir
- faire le tri des membres qui ne font plus partie du clan et nommer 1 deuxième modo - Faire des évènements sur le forum 2fight et ramener des joueurs sur notre forum (graphisme, jeux loteries, pronostics sportifs,...) - Créer des parties visiteurs et faire un nouveau grade "visiteurs" pour leur donner envie de s'inscrire - Faire un sujet avec les persos disponibles pour la prochaine WZ (s'il y a compte tenu de ce qui se passe). Au fur et à mesure, on complète la liste des persos que l'on peut sortir avec des caps ce qui nous permettra de gagner du temps.
2FIGHT
- Continuer de trier les joueurs en test - faire le design de notre histoire
- répartir les tâches à plusieurs personnes : la caisse commune, l'inventaire de capsules, ...
- Trouver les grades pour les membres - Établir une stratégie de guerre - Faire une campagne de recrutement - Faire un système d'emprunt/remboursement dans la caisse commune - Donner une particularité à chaque membre : 1 joueur peut conseillé les nouveaux, 1 joueur peut animer le fofo, 1 joueur peut dire à tout le monde dès qu'il y a un tournoi sur l'ile aux tournois, 1 joueur peut vendre des capsules du clan au dépôt etc .. autant de fonctions qu'il y a de joueurs - donner la parole aux membres du clan sur ce qu'ils veulent améliorer, ce qu'ils veulent de + dans le clan pour y être bien. - Monter certains en grades, car ils le méritent par leur présence et leur investissement dans le clan
Dernière édition par Malus le Mer 14 Nov - 10:28, édité 2 fois | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: Objectif du clan Sam 11 Aoû - 13:31 | |
| je trouve rien à ajouter tu a tout dit ! pour ce qui est du dign' de l'histoire faut tu me mp pour dire tu voudrait quoi exactement et je le ferais si cela et dans mes corde. de même pour le disgn' du fofo. | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: Objectif du clan Sam 11 Aoû - 15:59 | |
| Je me répète et c'est primordial ,surtout la parti privé qui se doit être caché à la vue des autres joueurs de 2fight.
| |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Objectif du clan Sam 11 Aoû - 16:23 | |
| Pour le graph on va attendre un peu d'abord il faut qu'on valide nos objectifs si tout le monde est OK..
Et vagabond > bien entendu qu'une partie privée est déjà présente sur notre foruml à nous de l'organiser (tu ne la vois pas il me semble ^^) | |
|
| |
claude75
| Sujet: Re: Objectif du clan Sam 11 Aoû - 17:57 | |
| Il reste beaucoup de choses a faire ,sa prendra du temps | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: Objectif du clan Sam 11 Aoû - 22:59 | |
| Merci Malus de ta réponse ,c'est ce que je voulais savoir justement . | |
|
| |
boiss'
| Sujet: Re: Objectif du clan Dim 12 Aoû - 9:31 | |
| je n'ai rien a ajouter quand ces objectifs seront atteint,il y aura eu du bon boulot de fait ! | |
|
| |
claude75
| Sujet: Re: Objectif du clan Mar 14 Aoû - 12:03 | |
| On peut déja nommer les responsables modo , CC ,IC et faire les grades comme sa on aura moins de choses a faire pour la suite . | |
|
| |
boiss'
| Sujet: Re: Objectif du clan Mar 14 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Objectif du clan Mar 14 Aoû - 16:14 | |
| Déjà avant tout dans le clan il faut réparer les problèmes Déjà beaucoup trop de monde ne vient pas sur le forum. On ne peut pas prendre de décision ici, et puis ce sont toujours les mêmes qui participent. Si on est dans un clan c'est pour participer aussi pas pour rester dans son coin. Donc je vais commencer par ça, peut être que vous pourrez m'aider à convaincre les autres. Ensuite tous les autres objectifs découleront de ça | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: Objectif du clan Mar 14 Aoû - 19:43 | |
| On essaye ,mais je pense que l'on ne parle pas français ou chez pas,dommage se manque cruel de motivation de la part des membres tout en sachant quand rentrant dans un clan c'est un minimum à faire et ainsi de nous permettre d'avancer mutuellement et dans la joie. | |
|
| |
claude75
| Sujet: Re: Objectif du clan Mer 15 Aoû - 11:05 | |
| - Le_vagabond_72 a écrit:
- On essaye ,mais je pense que l'on ne parle pas français ou chez pas,dommage se manque cruel de motivation de la part des membres tout en sachant quand rentrant dans un clan c'est un minimum à faire et ainsi de nous permettre d'avancer mutuellement et dans la joie.
Je suis d'accord , la moitié ou le tiers du clan (je vais le dire clairement environ 13 membre sont la pour décoré) sa sert a rien de leur envoyé un message générale soit les Mp et qu'ils te répondent ou c'est simple ils partent ( j'espère que c'est les vacances puisque c'est chaud ) | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Objectif du clan Mer 15 Aoû - 12:08 | |
| - claude75 a écrit:
- Le_vagabond_72 a écrit:
- On essaye ,mais je pense que l'on ne parle pas français ou chez pas,dommage se manque cruel de motivation de la part des membres tout en sachant quand rentrant dans un clan c'est un minimum à faire et ainsi de nous permettre d'avancer mutuellement et dans la joie.
Je suis d'accord , la moitié ou le tiers du clan (je vais le dire clairement environ 13 membre sont la pour décoré) sa sert a rien de leur envoyé un message générale soit les Mp et qu'ils te répondent ou c'est simple ils partent ( j'espère que c'est les vacances puisque c'est chaud ) ce qui est simple Claude c'est que le surplus de joueurs ne participant pas sont la pour avoir la bannière du clan . J'essaie de trouver des avantages à garder des joueurs qui ayant une expérience dans le jeu, peuvent toujours servir le clan mais bon je n'en vois pas. Donc j'arrête de faire la guerre contre ces joueurs et je les retire du clan. Pas mal de joueurs motivés veulent rentrer dans le clan, donc ça ne sert à rien de batailler (ce que je fais depuis plusieurs mois) | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: Objectif du clan Mer 15 Aoû - 16:28 | |
| C'est une bonne résolution , il faut pas materné les nouveaux pendants dix ans non plus ,on à une prochaine war à préparée et surtout mettre tout au claire des conditions de survie avec ceux qui restent pour enfin aboutir à quelque chose . | |
|
| |
Yaiji
| Sujet: Re: Objectif du clan Ven 17 Aoû - 10:17 | |
| Oui tout à fais d'accord il a beaucoup de bon joueurs qui n'ont pas de clan ,tribu et qui pourrait bien aider pour les WZ Plus on est de pingouins, plus on rit :p | |
|
| |
claude75
| Sujet: Re: Objectif du clan Ven 17 Aoû - 11:05 | |
| - Yaiji a écrit:
- Oui tout à fais d'accord il a beaucoup de bon joueurs qui n'ont pas de clan ,tribu et qui pourrait bien aider pour les WZ
Plus on est de pingouins, plus on rit :p +1 C'est vrai mais voudrait qu'il veulent venir | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Objectif du clan Lun 3 Sep - 20:50 | |
| Je rappelle les objectifs :
LE FORUM
- Finir le design : boutons, organisation des topics - Créer des parties supplémentaires que tout le monde pourrait voir
- faire le tri des membres qui ne font plus partie du clan et nommer 1 deuxième modo
2FIGHT
- Continuer de trier les joueurs en test - faire le design de notre histoire - répartir les tâches à plusieurs personnes : la caisse commune, l'inventaire de capsules, ...
- Trouver les grades pour les membres - Établir une stratégie de guerre - Faire une campagne de recrutement pour finir | |
|
| |
boiss'
| Sujet: Re: Objectif du clan Lun 3 Sep - 21:08 | |
| pour la caisse commune megane a accepté de le faire pour l'inventaire commun,on a proposé a vagabond et il a accepté également
pour la campagne de recrutement c'est presque terminé,je vois ça demain
| |
|
| |
claude75
| Sujet: Re: Objectif du clan Mar 4 Sep - 11:42 | |
| - Continuer de trier les joueurs en test
Bah ,tant il y en aura bah ,sa sera jamais fini ^^ | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Objectif du clan Ven 14 Sep - 9:04 | |
| C'est pas faux claude on va dire que c'est un objectif de rappel mais qui sera continue tout au long de la vie du clan Pour la répartition des tâches aux joueurs je crois que j'ai ouvert un topic avec tout ce qu'il faut faire . Je demanderai à mégane et vagabond qu'ils me confirment leurs postes et comme ça on pourra avancer | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: Objectif du clan Ven 14 Sep - 9:37 | |
| C'est confirmé , aucun soucis on avance doucement mais surement. | |
|
| |
megane059
| Sujet: Re: Objectif du clan Ven 14 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Objectif du clan Mer 14 Nov - 10:29 | |
| Les objectifs du clan ont été modifiés sur la première page Si vous voyez autre chose n'hésitez pas à me le faire savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif du clan | |
| |
|
| |
| Objectif du clan | |
|