Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le_vagabond_72 se présente

Aller en bas 
+5
claude75
boiss'
Yaiji
underdo
Le_vagabond_72
9 participants
AuteurMessage
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:06

Bien le bonjour à tous.
Je suis ici avec vous aujourd'hui pour faire plus humble connaissance avec certains.
Mon prénom tout d’abord,DAVID et j'ai 37 ans.
Ici du nord ,habitant dans la SARTHE depuis 5ans et demi qui se situe dans le département du 72,proche du mans si vous connaissez.
Père de 4 enfants, donc ils font partis de mes loisirs, sans compter le canoé et les ballades en foret.
Donc mon pseudo 2 fight et le_vagabond_72, pourquoi vous me dirais je ,aucune idée.
En espérant m’intégrer au mieux chez vous ,mes défauts sont principalement ,rageux ,horreur du manque de respect des plus jeunes et surtout les forums mais il y a prescription dans certains cas qui m'oblige à prendre mes responsabilités.
Mes qualités sont certes joyeux ,car l'humour dans la vie et un don qui fait de nous tous différents des un des autres ,honnête je pense et responsable de mes actes,voila tout y est en court mais bon chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
underdo

underdo


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:10

bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:12

Plop, merci à toi, je suis heureux de l'avoir fais cette présentation car rester dans l'ombre ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiji

Yaiji


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2012

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: ^^    Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:44

Plop à toi David Smile
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:19

bienvenue chez nous Very Happy
enfin je me suis fait détronner de ma place de plus vieux membre du fof' What a Face
je peux t'appeler l'ancien ou ça manque trop de respect...!!??

en tout cas,content de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
megane059

megane059


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2012

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

bienvenu permis nous
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

Aucun soucis BOIS,cela serait cool que j'ai le grade de doyen merci pour vos accueilles.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

bienvenue sur le forum Smile

Je ne savais pas si tu allais venir sur le fofo ou pas, étant donné que tu est anti forum mdrr
En tout cas ravi d'en apprendre + sur toi Smile

Et tes enfants ne jouent pas à 2fight ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

bienvenue et t’inquiète je suis sûr que tu t'intégrera vite parmit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib92i

thib92i


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:21

Bienvenue gros, kiffes bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

Merci,heu personne ne joue à 2 fight car à chaque fois on est bloqué pour multi compte ils jouent à call of duty ,de ce faites j'ai la paix.
Oui je suis anti forum pour plusieurs raisons que je ne citerais pas ,mais il m'arrive comme marqué ci-dessus de faire un exploit et de prendre sur moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_vagabond_72 se présente Empty
MessageSujet: Re: Le_vagabond_72 se présente   Le_vagabond_72 se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_vagabond_72 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donflamingo se présente
» badd" ce présente xd
» *ouhh i fait froid ici* broly se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Entrailles du clan :: Présentation-
Sauter vers: