Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hpindo

Hpindo


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

Bonjour.                                Empty
MessageSujet: Bonjour.    Bonjour.                                Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:04

Prénom : Je préfère conserver Hpindo.
Age : 17 ans depuis peu.
Pseudo 2fight : Hpindo.
Loisirs et passions : Hum, ordi, cartes de tous types, jeux de cartes et de société de tous types, équitation, badminton, escrime, rp de tous types, lecture de tous types, consoles de tous types, principalement combat et jeux de rôles.
Vos mangas préférés : Il y en a beaucoup... Comme je ne souhaite pas en oublier, je n'en citerai aucun. ^^

Ou en êtes vous dans le mode histoire : Euh... C'est évolutif, alors si ça vous intéresse, regardez vous même >-)
Quels sont vos personnages préférés : Aucun en particulier. Chacun d'eux a un côté que j'apprécie et un autre que je n'apprécie pas. =)
Quand avez vous connu 2fight : Houlà ! Je ne sais plus. Mais je sais que c'est grâce à Dragon Ball Multiverse.

Faîtes vous du GFx :
A peine. Je peux vous montrer ce que j'ai fait, mais ne vous attendez absolument pas à avoir un rythme de production.
C'est simplement une envie qui me fait utiliser photoshop de temps à autre.


Dernière édition par Hpindo le Ven 31 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Bonjour.                                Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.    Bonjour.                                Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:15

Bienvenue sur le fofo Hpindo

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Bonjour.                                Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.    Bonjour.                                Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:18

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Bonjour.                                Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.    Bonjour.                                Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:35

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib92i

thib92i


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Bonjour.                                Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.    Bonjour.                                Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

Bienvenue à toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour.                                Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.    Bonjour.                                Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Entrailles du clan :: Présentation-
Sauter vers: