Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dbs




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Empty
MessageSujet: Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You)   Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

Tout le monde me connaît ici,mais pourquoi pas faire une présentation pirat

IRL
Je m'appelle Cédric,j'ai 16 ans.L'année scolaire prochaine,je suis en 5eme secondaire(1e chez vous). J'adore les sorties entre potes,aller au cinéma,faire du basket et aller sur Facebook. J'aime regarder les séries genre How I met your Mother,Glee,Desperate Housewives...

2Fight
Je joue à 2fight depuis la fin de la V3R(avant le reset)^^. Je suis passé dans le clan des PES (des boulets),des JINN(où j'y suis resté qu'un petit moment).
En V4,mon pseudo était dragon-ball-sangoku.J'y suis passé toute la version chez vous,les I.D.Et maintenant,me voilà LP...
Au MH,je suis à l'étape de Piccolo vs Kaioshin(lvl21 vs lvl31). Mon meilleur personnage is Sangoku(lvl 48).

Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Empty
MessageSujet: Re: Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You)   Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

un autre cédric What a Face
bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Empty
MessageSujet: Re: Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You)   Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Empty
MessageSujet: Re: Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You)   Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

Bienvenue sur le fofo ancien ID Smile

Passe un bon moment avec nous ..
Bon jeu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
Contenu sponsorisé





Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Empty
MessageSujet: Re: Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You)   Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion(Dbs) au milieu des pingouins(You)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chinois chez les pingouins
» Un gorille parmie les pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Entrailles du clan :: Présentation-
Sauter vers: