Le_vagabond_72
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Ven 10 Aoû - 16:15 | |
| Oui voila,heu n’hésitai pas à mettre une liste de grade que vous aimeriez voir mais trop farfelu non plus. | |
|
Malus Admin
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Ven 10 Aoû - 16:17 | |
| - claude75 a écrit:
- baddack02 a écrit:
- c'est bien d'avoir des idées mais tu pourrait ouvrir ton propre sujet au lieu de le maitre dans le mien mdrrr sinon perso je trouve inutile de modifier des grade etc c'est pas sa qui nous fera evoluer dans le top :p
Moi, je trouve que c'est une bonne idées de changer les grades parce que les grades ils sont pas top ( afire des grades unique ou pas et originaux) , c'est vrai que tu aurait pu ouvrir un topic mais on aurait aussi pu ouvrir un topic générale et pas que pour une personne . Faudrait aussi faire des concours, tournoi , chaque semaine ou tout les 2 semaine histoire que le clan bouge un peu Pour les grades c'est vrai que c'est un peu monotone car on a la hiérarchie pure et dure du chaf, sous chef, ninja etc ... Je ne suis pas contre de mettre des grades suivant ce que veulent les membres mais il faudra tenir compte dans les grades qu'il y a un dirigeant, etc .. car sinon ça sera le bazard (testé et approuvé ^^). Et oui je suis OK pour les tournois etc .. d'ailleurs il faudra qu'on nomme un organisateur de tout ça qui veux s'en occuper car c'est pas mal de travail quand même. Chacun peut proposer des tournois et s'il y a pas mal d'inscrits on peut alors le commencer. Vous en pensez quoi ? | |
|
baddack02
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum Ven 10 Aoû - 16:22 | |
| personnelement je m'occupe d'organiser des tournois de graphisme donc on me demande et j'organise ( et participe biensûr xd) apres faut trouver des organisateur pour dautre tournois qui ne sont pas des tournois graph | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon idée pour améliorer le forum | |
| |
|