Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mon idée pour améliorer le forum

+3
Erzaa
Malus
baddack02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72

mon idée pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon idée pour améliorer le forum   mon idée pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Oui voila,heu n’hésitai pas à mettre une liste de grade que vous aimeriez voir mais trop farfelu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus

MessageSujet: Re: mon idée pour améliorer le forum   mon idée pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:17

claude75 a écrit:
baddack02 a écrit:
c'est bien d'avoir des idées mais tu pourrait ouvrir ton propre sujet au lieu de le maitre dans le mien mdrrr sinon perso je trouve inutile de modifier des grade etc c'est pas sa qui nous fera evoluer dans le top :p

Moi, je trouve que c'est une bonne idées de changer les grades parce que les grades ils sont pas top ( afire des grades unique ou pas et originaux) , c'est vrai que tu aurait pu ouvrir un topic mais on aurait aussi pu ouvrir un topic générale et pas que pour une personne . Faudrait aussi faire des concours, tournoi , chaque semaine ou tout les 2 semaine histoire que le clan bouge un peu

Pour les grades c'est vrai que c'est un peu monotone car on a la hiérarchie pure et dure du chaf, sous chef, ninja etc ...
Je ne suis pas contre de mettre des grades suivant ce que veulent les membres mais il faudra tenir compte dans les grades qu'il y a un dirigeant, etc .. car sinon ça sera le bazard (testé et approuvé ^^).

Et oui je suis OK pour les tournois etc .. d'ailleurs il faudra qu'on nomme un organisateur de tout ça qui veux s'en occuper car c'est pas mal de travail quand même.
Chacun peut proposer des tournois et s'il y a pas mal d'inscrits on peut alors le commencer.
Vous en pensez quoi ?
https://pingu-unit.probb.fr
baddack02

baddack02

MessageSujet: Re: mon idée pour améliorer le forum   mon idée pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:22

personnelement je m'occupe d'organiser des tournois de graphisme donc on me demande et j'organise ( et participe biensûr xd) apres faut trouver des organisateur pour dautre tournois qui ne sont pas des tournois graph Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon idée pour améliorer le forum   mon idée pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitime

mon idée pour améliorer le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2