| Chacun son tour ^^ | |
|
+7thib92i noob_du_54 Malus boiss' claude75 gls93150 orajnamilik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
orajnamilik
| Sujet: Chacun son tour ^^ Sam 9 Juin - 16:45 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Fred j'ai 21 ans, désolé je tarde un peu à faire ma présentation, les forums c'est pas trop mon truc, mais je fais un petit éffort . Je viens de la région ou les autoroutes sont gratuite et ou il pleut tout le temps( sa devrait pas être trop difficile a trouvé lol ), sur 2fight mon pseudo est maxima; je ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien moi-même, mon seul perso préféré dans la saga est le petit dernier gothen, j'ai connu 2fight ya a peu près 6-7 ans j'ai trouvé le jeu sympa et original, j'ai eu un petit moment d'absence pendant la V3 et la V4 et quand je suis revenu la V5 sortai dans 2 jours. Occasion formidable pour s'y remettre.Dans mes lecture, on peu trouvé du bleach, shaman king, full metal, death note et bien sur naruto. Voila je pense avoir fait le petit tour, ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présent sur le fofo, comme je vous l'ai dit c'est pas trop mon truc mais je passerai de temps à autres.=) La Bise. | |
|
| |
gls93150
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Sam 9 Juin - 17:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
claude75
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Dim 10 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
boiss'
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Dim 10 Juin - 12:53 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Dim 10 Juin - 21:28 | |
| Bienvenue sur le forum Fred
Passe 1 bon moment avec nous ;à) | |
|
| |
orajnamilik
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Sam 7 Juil - 15:58 | |
| salut les gars, je ne savait pas trop ou écrire du coup je le fait dans ma présentation, mon pc ne marche plus depuis quelque temps du coup je ne peux plus me connecter aussi souvent que je le souhaite. mais la je viens de me reconnecté et a ma grande surprise la tribu est passé clan ce qui est une super nouvelle mais je n'en fait plus parti, peut être une erreur je ne sais pas, j'ai peut être loupé une étape lol enfin bref si je peux avoir des petites précision ce serai sympa bonne continuation a plus | |
|
| |
boiss'
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Sam 7 Juil - 18:15 | |
| je pense que tu as été exclu de la tribu pour non participation... plusieurs sont dans ton cas | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Sam 7 Juil - 18:24 | |
| rappelle moi ton pseudo ? | |
|
| |
orajnamilik
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Dim 8 Juil - 19:21 | |
| Maxima, ah ok c'est pour sa, pas de soucis alors | |
|
| |
noob_du_54
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Dim 8 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
orajnamilik
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Dim 8 Juil - 21:06 | |
| lol merci mais je viens de partir ^^ | |
|
| |
thib92i
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Ven 13 Juil - 17:20 | |
| Bienvenue Maxima!! Alors, si je me souviens bien, tu ne participais pas du tout à la vie du clan. Ca doit être pour cela que nous avons décidés de se séparer de toi. Après, libre à toi de nous prouver si tu veux revenir parmi nous, mais il va falloir nous prouver que tu sera actif dans le jeu, comme sur la shootbox du clan. Apres, le forum, on demande pas grand chose, au moins quelques posts par semaine | |
|
| |
orajnamilik
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Ven 13 Juil - 18:13 | |
| sa roule merci pour les explications ^^ mais je pense pas revenir puisque ma participation sera toujours quasiment nul, comme je l'ai dit dans ma présentation ce n'est pas trop mon truc. Sur ce, bonne continuation les gars et encore félicitation pour le passage en clan tchao | |
|
| |
thib92i
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Ven 13 Juil - 23:05 | |
| Merci gars! Dommage que tu ne tentes pas ta chance... Sur ce, bonne continuation à toi, et, passe de temps à autres sur le forum pour nous donner des news | |
|
| |
Malus Admin
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Sam 14 Juil - 10:30 | |
| Ok pas de soucis ..
Bon jeu à toi et puis peut être à la prochaine alors | |
|
| |
orajnamilik
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Mar 25 Sep - 22:27 | |
| re bonjour a tous cela ne sert a rien que je me représente, ( je l'ai déjà fait ^^) je viens de recevoir un méssage de recrutement de mégane059. Je serai très heureux de rejoindre votre clan mais comme je l'ai déja dit je ne suis pas très présent sur les fofos je suis plus sur le jeu, je voulais donc savoir si cela ne vous embéttai pas que je vous rejoingne malgré cela;) La bise | |
|
| |
baddack02
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Mer 26 Sep - 7:52 | |
| bah persos j'était comme toi et une fois que je suis rentré dans ce clan bah tout à changer la preuve je suis modo du forum et pour moi sa ma gêne pas mais si tu ne participe jamais au discutions que ceux soit sur le shootbox ou chatbox cela ne vaux pas le coût car on parle de la warzone et tout des-fois donc si tu veux participer au évènements mais que tu viens pas au discutions qu'ont fait sa te fera perdre facilement.. donc essaie de venir quand même je dit pas tout les jours il faut venir parler mais essaye de venir sur le forum tout les jours voir si il y a du nouveau etc.. essaye de venir participer à l'ambiance du forum ne serai-ce qu'un minimum.. | |
|
| |
@ broly
| Sujet: salut Jeu 27 Sep - 15:21 | |
| bienvenu fred'
moi perso sa me gène désolé de te le dire comme sa mais pour moi malus ne s'est pas casser la tête a faire ce fofo si c'est pour qu'il reste vide donc la moindre des gratitude c'est d'y être connecté dessus ... mais bref tente ta chance quand même | |
|
| |
megane059
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Jeu 27 Sep - 15:42 | |
| moi sa me dérange pas j'ai discute avec lui et on c'est mie d'accord sur le fais qui peut venir sur le forum | |
|
| |
orajnamilik
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Lun 1 Oct - 19:24 | |
| Merci c'est cool je viendrai quand j'aurai un petit peu de temps | |
|
| |
Le_vagabond_72
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ Mer 3 Oct - 5:44 | |
| Moi aussi je ne suis pas très forum et de même que Badd je suis rentré dans le clan et depuis je me co régulièrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun son tour ^^ | |
| |
|
| |
| Chacun son tour ^^ | |
|