Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chacun son tour ^^

Aller en bas 
+7
thib92i
noob_du_54
Malus
boiss'
claude75
gls93150
orajnamilik
11 participants
AuteurMessage
orajnamilik

orajnamilik


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred j'ai 21 ans, désolé je tarde un peu à faire ma présentation, les forums c'est pas trop mon truc, mais je fais un petit éffort Smile. Je viens de la région ou les autoroutes sont gratuite et ou il pleut tout le temps( sa devrait pas être trop difficile a trouvé lol ), sur 2fight mon pseudo est maxima; je ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien moi-même, mon seul perso préféré dans la saga est le petit dernier gothen, j'ai connu 2fight ya a peu près 6-7 ans j'ai trouvé le jeu sympa et original, j'ai eu un petit moment d'absence pendant la V3 et la V4 et quand je suis revenu la V5 sortai dans 2 jours. Occasion formidable pour s'y remettre.Dans mes lecture, on peu trouvé du bleach, shaman king, full metal, death note et bien sur naruto. Voila je pense avoir fait le petit tour, ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présent sur le fofo, comme je vous l'ai dit c'est pas trop mon truc mais je passerai de temps à autres.=)


La Bise.
Revenir en haut Aller en bas
gls93150

gls93150


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:34

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

Bienvenue sur le forum Fred

Passe 1 bon moment avec nous ;à)
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
orajnamilik

orajnamilik


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:58

salut les gars, je ne savait pas trop ou écrire du coup je le fait dans ma présentation, mon pc ne marche plus depuis quelque temps du coup je ne peux plus me connecter aussi souvent que je le souhaite. mais la je viens de me reconnecté et a ma grande surprise la tribu est passé clan ce qui est une super nouvelle mais je n'en fait plus parti, peut être une erreur je ne sais pas, j'ai peut être loupé une étape lol enfin bref si je peux avoir des petites précision ce serai sympa bonne continuation a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:15

je pense que tu as été exclu de la tribu pour non participation...
plusieurs sont dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:24

rappelle moi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
orajnamilik

orajnamilik


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:21

Maxima, ah ok c'est pour sa, pas de soucis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
noob_du_54




Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
orajnamilik

orajnamilik


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

lol merci mais je viens de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib92i

thib92i


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

Bienvenue Maxima!!
Alors, si je me souviens bien, tu ne participais pas du tout à la vie du clan. Ca doit être pour cela que nous avons décidés de se séparer de toi. Après, libre à toi de nous prouver si tu veux revenir parmi nous, mais il va falloir nous prouver que tu sera actif dans le jeu, comme sur la shootbox du clan.
Apres, le forum, on demande pas grand chose, au moins quelques posts par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
orajnamilik

orajnamilik


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

sa roule merci pour les explications ^^ mais je pense pas revenir puisque ma participation sera toujours quasiment nul, comme je l'ai dit dans ma présentation ce n'est pas trop mon truc. Sur ce, bonne continuation les gars et encore félicitation pour le passage en clan tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib92i

thib92i


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:05

Merci gars!
Dommage que tu ne tentes pas ta chance...
Sur ce, bonne continuation à toi, et, passe de temps à autres sur le forum pour nous donner des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:30

Ok pas de soucis ..

Bon jeu à toi et puis peut être à la prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
orajnamilik

orajnamilik


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

re bonjour a tous cela ne sert a rien que je me représente, ( je l'ai déjà fait ^^) je viens de recevoir un méssage de recrutement de mégane059. Je serai très heureux de rejoindre votre clan mais comme je l'ai déja dit je ne suis pas très présent sur les fofos je suis plus sur le jeu, je voulais donc savoir si cela ne vous embéttai pas que je vous rejoingne malgré cela;)
La bise
Revenir en haut Aller en bas
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:52

bah persos j'était comme toi et une fois que je suis rentré dans ce clan bah tout à changer la preuve je suis modo du forum Smile et pour moi sa ma gêne pas mais si tu ne participe jamais au discutions que ceux soit sur le shootbox ou chatbox cela ne vaux pas le coût car on parle de la warzone et tout des-fois donc si tu veux participer au évènements mais que tu viens pas au discutions qu'ont fait sa te fera perdre facilement.. donc essaie de venir quand même je dit pas tout les jours il faut venir parler mais essaye de venir sur le forum tout les jours voir si il y a du nouveau etc.. essaye de venir participer à l'ambiance du forum ne serai-ce qu'un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
@ broly

@ broly


Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: salut   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:21

bienvenu fred'

moi perso sa me gène désolé de te le dire comme sa mais pour moi malus ne s'est pas casser la tête a faire ce fofo si c'est pour qu'il reste vide donc la moindre des gratitude c'est d'y être connecté dessus ... mais bref tente ta chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
megane059

megane059


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:42

moi sa me dérange pas j'ai discute avec lui et on c'est mie d'accord sur le fais qui peut venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
orajnamilik

orajnamilik


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:24

Merci c'est cool Smile je viendrai quand j'aurai un petit peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:44

Moi aussi je ne suis pas très forum et de même que Badd je suis rentré dans le clan et depuis je me co régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour ^^   Chacun son tour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Entrailles du clan :: Présentation-
Sauter vers: