Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation Sephiroth

Aller en bas 
+9
Super gogéta ss8
trunkitch
Malus
Rando
S@ngohan02
Oncle Benz
@ broly
Erzaa
sephiroth59
13 participants
AuteurMessage
sephiroth59




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:37

Bon je vous le dis cash, cette présentation je l'ai déjà faites chez les Kami, donc c'est un copiez/collez de ce que j'ai déjà fais! Bonne lecture è_é

Il était beau, Il était fort, Il sentait bon le sable chaud ....
Les bons, les braves et les cœurs purs, suivaient en chœur ses aventures .
Au firmament des âmes aimées, son nom brillait d'un feu sacré...

Et suite à cette incroyable introduction, qui je suis sur vous à tous rendu fou de moi, je vais faire ma présentation qui vous rendra tout aussi accro à moi!!



Alors tout d'abord!!! (je saute beaucoup de ligne pour donné l'impression de faire une longue présentation .... effet noptique! ) en IRL, je suis Corentin L**** , ayant pour l'instant 19 ans ce qui est vachement chiant parce que quand on me demande mon âge je peux plus montré mes doigts .... soit passons! Donc disais-je, j'ai 19 ans né le 29 juillet (faites le calcul pour l'année!) =. D'origine Lilloise, j'y vis toujours (merveilleuse ville soit dit-en passant je vous conseille tous de venir!) , après mon bac Élite Social, ES pour les incultes, je suis en première année de Licence d'histoire après avoir loupé ma première année de cette même licence, vous l'avez donc bien compris je suis un doublant et je vous em***** !!!!!
Ancien grand joueur professionnel de basket ball , j'ai pris ma retraite cette année car j'en avais marre et j'aimerais passé à un autre sport (sans doute le hand *-*), AUSSI ancien arbitre professionnel !!! (et oui j'en ai fais du chemin vers la gloire) j'ai arrèté en même temps que le basket par manque de temps!
Bon après la flemme d'en faire un récit pour l'IRL donc :
couleur préféré : orange
ce que j'aime: tout
ce que j'aime pas : rien (CQFD!)
Du coup rien de bien passionnant comme dirait l'autre!!!!


Niveau jeu je suis un grand professionnel de counter strike source, oui je sais je suis pro dans beaucoup de domaine mais ça donne un genre! J'y joue depuis pas mal de temps maintenant et j'ai acquis un niveau "respectable" Very Happy Je joue à Fifa 13 aussi sur ps3 et devinait .... je suis aussi un grand pro!!!!!! je drible,je fais des passes, des talonnades tel un grand joueur évoluant dans les clubs les plus prestigieux au monde!!! .... Non en vrai je suis qu'en D8, je galère et tout mais ça on n'en parleras pas!


Niveau manga, j'ai était bercé par Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance et je pense que DBGT c'est de la merde et voilà c'est dit! Sinon je suis les naruto , one piece , bleach ...
J'adore les mangas comme claymore, GTO (YGTO,GTO et shonan 14 days ), Hakuōki Shinsengumi Kitan , Elfen lied, berserk, Gundam surtout Gundam 00 et plein d'autres. Sinon j'ai aussi bientôt la collection complète de "dragon quest, la quête de Daï" me manque que 4 tomes sur les 36 Razz


IG maintenant, comme vous l'a dis cette introduction qui vous à mis l'eau à la bouche, je suis grand, beau et forte. Je suis Sephiroth59, je joue depuis la versions V3R mais j'ai vraiment commencé sur la V4, j'avais des persos magique et .... la V5 est passé par la me laissant un statut de larve, de joueur de seconde zone! Du coup j'ai arrèté un moment, puis repris! J'essaye de rattrapé ce retard et je pense que je me demerde plutôt bien ^^'
Niveau clan, je suis un SAINT, j'ai suivi les chefs depuis l'époque ROL de la V4, je les ai toujours suivi donc ça doit bien faire 2 ans que je les connais et que je suis avec Smile sauf sur une legere période d'arret complet de ces clans où j'ai rejoints les LIGHT pendant peu de temps puisque je suis reparti avec mes anciens collègue (c'est le destin!)

Voili voilu, donc présentation à prendre bien sur au second degrés hein, je ne vante pas mes faux mérites ici ^^


Un chouilla la misére pour relire du blanc sur rose donc je met tout ça en noir!
Revenir en haut Aller en bas
Erzaa

Erzaa


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: ^^   présentation Sephiroth Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:15

Biiiieeeennnnnvvveeeuunnnnuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
@ broly

@ broly


Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: salut   présentation Sephiroth Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:33

bienvenu corentin

je suis moi aussi né le 29 juillet Very Happy première fois que je trouve une personne naissant au même jour que moi ( sauf que tu as 4 ans de plus que moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Benz




Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:04

bienvenidoooooooos
Revenir en haut Aller en bas
S@ngohan02

S@ngohan02


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:16

Bienvenue Corentin ! Very Happy
J'éspère que tu aimeras notre forum et les joueurs qui y sont. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rando




Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:53

Je te souhaite le bienvenu parmi nous , Corentin Smile .

Nous te souhaitons d'agréables moments sur notre forum et si tu as des questions , n'hésite pas .

Nous sommes là pour aider bull: Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:15

Bienvenue à toi sépiroth ... ancien joueur de basket Smile
hélas moi aussi j'ai essayer d'égaler tony parker mais j'ai pas réussi ^^

Sinon je vois que tu as fait une bonne présentation, je te connais mieux à présent.
Tu es jeune tu as toute la vie devant toi. Profite de 2fight car la fin du monde est pour bientôt ^^


Bon jeu et bon fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
sephiroth59




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:30

Tony Parker? C'est le meilleur joueur français uniquement parce que j'ai décidé d'arrété le basket, faut pas croire!!!
19 ans ...et pourtant j'ai l'impression d'être un vieux comparé à cette jeunesse qui à perdu les bon goûts musicaux ! Adieu Scorpion, adieu phil collins, adieu acdc ... maintenant bonjour justin bieber, one direction, sexion d'assaut ... Vivement la fin du monde moi je vous le dis!

Sinon merci à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
trunkitch

trunkitch


Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34
Localisation : devant le PC

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:59

ah ah ah la musique de nos jours... tu as raison je suis en total accord avec toi =)

bienvenue au fait présentation Sephiroth 1294407688
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid
Super gogéta ss8




Messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

Tien a faire pour toi glup
Au fait j'ai oublier le plus important bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu78




Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:30

Bienvenue à toi Sephi ^^
Revenir en haut Aller en bas
megane059

megane059


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:19

bienvenu chez les PIN
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:29

Bienvenue , basketeur je te prends en one ,one xD
Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:39

Bonjour et bienvenue sur la banquise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: présentation Sephiroth   présentation Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation de RFA
» presentation de My
» Présentation de Hk
» Ma présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Entrailles du clan :: Présentation-
Sauter vers: