Bonjour à tous =)
cela fait maintenant 4 ou 5 mois que je joues à 2Fight. Découverte du jeu grâce à un ami.
IRL je suis une Demoiselle =) une vraie fan de manga donc évidemment fan de DBZ.
Concernant mon meilleur persos voilà quelques screens et mon dernier combat contre un level +4 au dessus de mon perso
Pour les capsules se serait trop long de tout vous mettre (destuff + restuff surtout que certaines capsules ne pourront plus être remis avant un certains levels pour quelques personnages) mais bon ca vous donne l'occasion de voir mes capsules qui ne sont pas encore attribuées.
liste de mes personnages (comme vous pouvez le voir me manque des entrainements kaio mais pas de soucis je m'en occupe petit à petit au fil des missions)
Concernant mon expérience sur le jeu, j'ai déjà été membre de clan (me demandez pas le nom je ne m'en souviens plus) j'ai d'ailleurs eu l'occasion de participer à 2 WZ et a gagné plusieurs combats (en menant mon adversaire au cimetière
)
Ce clan a été dissous car malheureusement certains membres ont décidé de partir, et il devenait moins actif.
Par la suite j'ai suivi mon AMI qui m'a présenté ce jeu dans sa tribu (Poudlard) mais avant même qu'il devienne clan il a décidé de dissoudre et de joindre un autre clan (car pareil que précédemment les membres se sont désinscrits)
voilà pour mon histoire concernant les clans et tribus!
Pourquoi je souhaites vous joindre? et bien pour plusieurs raisons :
la première je trouve ca délirant le thème des pinguins
ca change de tout ceux qui se sente obligé de faire un thème sur DBZ et rien d'autre =)
la deuxième en continuité avec la première raison, je suis une grosse déconneuse donc les pinguins ca me va
la troisième, je déborde d'énergie pour participer aux prochaines WZ =)
niveau aide du clan j'ai encore besoin de temps pour être dans les MEILLEURS
mais si certaines de mes capsules vertes peuvent être utiles à d'autre avant que je puisse m'en servir, pourquoi pas les prêter
après à voir IG aussi
Pour finir la présentation, non je ne connais pas de membre !
juste conversé un peu avec "claude75" pour le recrutement
niveau jeu je suis présente minimum 1 fois par jour jusqu'à 3 fois (en fonction de mes dispos IRL) mais plus souvent 3 =)
pour le forum je ne peux pas promettre d'y être régulièrement (je fais un autre jeu ou je participe déjà très activement et où je suis chef de clan, donc entre le forum clanique, la toolbox et skype je ne pense pas toujours à allez sur le fofo d'autres jeu)
mais je suis présente sur la chatbox du clan il n'y a aucun soucis pour cela =)
voilà je pense que j'ai une présentation assez complète =)
j'attends avec impatience un retour =)