Bonjour à tous à nouveau ! Ceci est ma postulation ! Haleluja ! Bonne lecture !
- Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu ? Cela fait depuis la V1 et la v5 j'ai créer mon compte à la sortie et j'ai fait une pause d'un an !
-Votre pseudo sur 2fight si il est différent de votre pseudo sur notre forum C'est le meme ! Oncle Benz
- Faire un screen de ses 2 meilleurs persos
Voili Voilou !
-Faire un screen de toutes ses capsules : Est-ce que c'est grave si je fais pas de screen ? Je peux vous le dire approcimativement !
Méditation avec cascade : environ 40 - 50
Puissance cachée : 40 - 50
Vie amplifiée : 20
Quelques Nuage magiques, Eventail magique, eveil du potentiel, dernières forces + ( verte ) super mercenaire de l'espace, super champion de lutte, super force bleue, mercenaire de l'espace, bonze du temple, et 5 caps rouge pour chacun de mes mages
Voila désolé pour le screen :s
- Faire un screen de la liste de tous ses persos
Voilà pour les persos !!!
- Pourquoi avoir choisit ce clan et pas un autre ? Parce que tout les autres clans ont des noms relativement déprimant, forcément en rapport avec la guerre, c'est balo :p on peut aussi faire la guerre en étant des pingouins comme vous et moi ( moi je suis un pingouin dans la vrai vie ! ), donc voilà c'est surtout parce que j'ai trouvé votre nom de clan cool et que vous m'avez l'air d'être une bonne armée de pingouins
- Avez vous eu une expérience dans un autre clan ou pas ? Oui j'ai été dans plusieurs clan dans les anciennes versions, notamment dans la GOU pendant la V3 rebirth !
- Qu'est ce qu'un clan peut vous apporter ou que vous pourriez lui apporter ? Euhh... De l'aide pour les guerres, pour le MH et pour le reste
- Vous pouvez montrer une photo de vous.. qui peut être une photo d'identité (pas obligatoire) Ca ira on se contentera de mon pseudo :p
- Connaissez vous des membres de la tribu PIN? Malheureusement non !
- Combien de temps passez vous sur le jeu/ forum ? Maintenant que je suis sur votre fofo j'esseyerai d'y aller le plus souvent possible ! Et pour le jeu dès que j'ai le temps ! Mais j'y vais au minimum 1 fois par jour !!
- Un entretien de 10 min avec un joueur du clan peut être demandé : D'accord !
Voilà les amis j'espère que cette postu vous fera plaisir et surtout que vous prendrez du plaisir a la lire je me suis donné du mal a la faire !!
Voilà bon jeu à tous et bonne continuation à tous et bonne délibération
( positive j'espère !! :p )
Ah j'ai failli oublier! Suis-je bête ! aléa ajacta es
Bisous bisouuus