- Pourquoi avoir choisit ce clan et pas un autre ? : Parce que je trouve que je serais plsu alaise a vos coter - Avez vous eu une expérience dans un autre clan ou pas ?: Sur la v4 oui : Les Guerriers Noirs et Les Guerriers de l'espace - Qu'est ce qu'un clan peut vous apporter ou que vous pourriez lui apporter ? : Cela peut m'apporter beaucoup d'expérience au niveau du jeu et je ferais tous mon possible poour avoir des bonnes fiches pendant les WZ
- Connaissez vous des membres de la tribu PIN? ; Et bien oui, GameMasterKiller, c'est un ancien membre d'une de mes vieilles tribu - Combien de temps passez vous sur le jeu/ forum ? A peu pres toute la journée mais vu le début de l'école bientot, je devrais jouer en moyenne 3-4 heures ou un peu plus par jours
J'espere que ma postulation vous a plu et j'espere etre accpeter en tant que test d'ici peu
Malus Admin
Sujet: Re: JDFT postule :) Dim 26 Aoû - 8:17
Il faut savoir que lorsqu'un joueur décide de postuler sur le forum il ne passe pas de période de test
Donc tu auras directement la réponse si tu es pris dans le clan ou pas. Bon jeu en attendant ta postulation est bien transmise à toute l'équipe
baddack02
Sujet: Re: JDFT postule :) Dim 26 Aoû - 8:31
plutôt bien cette postulation.
boiss'