Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation du Fossoyeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roronoa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

Bonjour à tous les pingouins ^^

Je m'appelle Ludovic, j'ai 24 ans, je suis belge et j'habite à montignie-sur-Sambre, une petite ville à coté de Charleroi. Je joue à 2 Fight depuis le début de cette version, ce qui veux dire un peu plus d'1an maintenant.

A coté de ça, j'aime beaucoup de chose en priorité les série, films et manga. J'ai vu pas mal d'épisode de toutes sortent, j'en deviens un funambule.

Je suis l'un des 6 dirigeant du clan Blade, et m'occupe d'instruire les nouveaux arrivant afin de les former au mieux. Je pourrai en dire plus sur moi, mais j'ai la flemme d'écrire. J'espère que c'est quelques ligne suffiront.
Pour les personnes qui veulent me connaître un peu plus, ce n'est pas dure de me trouver.

*Il caille ici.. santa
Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:59

yo'

bienvenue a toi cher dirigeant BLADE Very Happy
oui ça caille ici,mais c'est remplie de chaleur humaine (ou animal)
Revenir en haut Aller en bas
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

bienvenue
si tu a besoin d'un chauffage il y a deux mammouth un tigre une belette un écureuil et un paresseux pour te réchauffer Wink sinon il y a nous les pingouins Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:25

Bienvenue L'ami Smile

Content de te connaître un peu +.
Tu regardes quels genre de films ? mangas ?

Bon fofo au pays ou il fait froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
Roronoa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:52

Merci pour votre accueil..

Pour te répondre malus, j'aime bien les film humoristique, action (science-fiction), horreur. Tout dépend de mon humeur et de ce que j'ai envie de regarder.. Si je suis avec des potes, c'est à leur convenance. Pour les manga, j'en regarde pas mal en commençant par One Pièce, Bleach, Saint Seiya, Dbz, Death note, Fate stay night, yu yu hackusho etc.. Pour le moment je regarde plus d'anime du style. Le roi des ronce, Tokyo Godfather, Sword of the stranger Millénium actress, Perfect Blue, Métropolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fossoyeur   Présentation du Fossoyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de My
» Présentation de Hk
» Ma présentation :D
» Présentation !
» Me présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Entrailles du clan :: Présentation-
Sauter vers: