Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Perception du clan

Aller en bas 
+3
claude75
baddack02
Malus
7 participants
AuteurMessage
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Perception du clan Empty
MessageSujet: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:37

Comment vous percevez le clan ?

La question est assez large donc je vais vous donnez quelques pistes :

- Sur 2fight est ce que le clan est assez actif ?
- est ce que le mode de recrutement, l'organisation des membres ... convient elle ?
- Pour la warzone, sommes nous assez présents, prenons nous assez de responsabilités ?

- Sur le forum, voit on assez de joueurs connectés ?
- La shootbox est elle utilisée comme elle devrait ?
- Les sujets sont ils adaptés et bien présentés d'une façon générale ?
A vous de rajouter ce qui vous semble important ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:43



- Sur 2fight est ce que le clan est assez actif ?pas assez à mon goût trop le joueur inactif
- est ce que le mode de recrutement, l'organisation des membres ... convient elle ?oui
- Pour la warzone, sommes nous assez présents, prenons nous assez de responsabilités ?a mon avis on devrait etre plus présent et avoir plus de joueur et de persos stuffer pour y imposer notre lois

- Sur le forum, voit on assez de joueurs connectés ?non il est clair que personne ne vient souvent nous somme environ 5/6 à etre present
- La shootbox est elle utilisée comme elle devrait ? a mon avis oui même si tout le monde n'y parle pas
- Les sujets sont ils adaptés et bien présentés d'une façon générale ?oui
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:54

- Sur 2fight est ce que le clan est assez actif ? Pas du tout je trouve , on ai la moitié du clan a participer ( peut-être parce que c'est les vacances)

- est ce que le mode de recrutement, l'organisation des membres ... convient elle ? C'est très difficile de recruter je trouve , tous les personnes qui sont fort sont sois dans un clan ou l'a joue solo , l'organisation des membres pas trop compris la question

- Pour la warzone, sommes nous assez présents, prenons nous assez de responsabilités ? Boiss est présent xD , après tout le monde n'a pas 20 persos kaioh , VK , full super , mais si on se prépare environ un ou deux mois a l'avance sa peut le faire facilement

- Sur le forum, voit on assez de joueurs connectés ? Nan sur la moitié du clan quelques joueurs y vont

- La shootbox est elle utilisée comme elle devrait ? La shoot du clan oui , celle du forum perso j'y vais rarement

- Les sujets sont ils adaptés et bien présentés d'une façon générale ? Pas trop

Revenir en haut Aller en bas
Le_vagabond_72

Le_vagabond_72


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2012

Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:15

- Sur 2fight est ce que le clan est assez actif ?
Disons que pour un début et surtout un recrutement aléatoire de nouveaux joueurs qui seront pour certains surement un bref passage ,je trouve que non,désolé mais 30 on doit être une petite poignée à essayé de réagir ,mais comme déjà cité ci-dessus ça doit être les vacances tout simplement.

- Est ce que le mode de recrutement, l'organisation des membres ... convient elle ?
Pour le recrutement je trouve cela plutôt vieux jeu [mais l'idée du recrutement ,postule sur le jeu on t'accepte peux finir par payer] ,mais ce n'est que mon point de vue ,désolé pour ma franchisse .
Mais cela m'a permis aussi de m'intégrer chez vous et de faire connaissance de certains d'entre vous qui me sont sympathique.

- Pour la warzone, sommes nous assez présents, prenons nous assez de responsabilités ?
Peux pas vous répondre dans l'immédiat j'arrive à peine ,seul le temps nous le diras enfin pour moi.
- Sur le forum, voit on assez de joueurs connectés ?
En aucun cas.

- La shootbox est elle utilisée comme elle devrait ?
Aucune idée, pour ma part j'utilise celle du jeu.

- Les sujets sont ils adaptés et bien présentés d'une façon générale ?
En aucune façon,et je me permets de dire que je suis le premier à avoir pollué un sujet qui m'appartenais pas et je m'en excuse.

A vous de rajouter ce qui vous semble important ..

Une réelle motivation sur certains membres, en leur expliquant quels sont les avantages d’être dans un clan, peu faire avancer les choses.


Revenir en haut Aller en bas
boiss'

boiss'


Messages : 344
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:24

- Sur 2fight est ce que le clan est assez actif ?
il est vrai que nous sommes un jeune clan,beaucoup de membres ne participent pas ça nous cause du tord je pense...

- est ce que le mode de recrutement, l'organisation des membres ... convient elle ?
l'organisation des membres est plutôt bonne...
pour le recrutement,il faudrait passer par le fofo' 2fight en plus des recrutements en plaine...


- Pour la warzone, sommes nous assez présents, prenons nous assez de responsabilités ?
clairement non,trop peu de joueurs ont participé sûrement dû au manque d'expèriences de certains de nos membres...
en ce qui concerne les responsabilités...il faut nommer des chefs de guerres pour communiquer avec les autres clans de l'alliance et pour "diriger les troupes"


- Sur le forum, voit on assez de joueurs connectés ?
trop pas No

- La shootbox est elle utilisée comme elle devrait ?
oui

- Les sujets sont ils adaptés et bien présentés d'une façon générale ?
je trouve ça un peu brouillon...


A vous de rajouter ce qui vous semble important ...
nous avons besoins de joueurs vraiment motivés,même si il ne sont pas très forts,un clan est fait pour aider les joueurs a progresser
peut être devrait-on "obliger" les membres a venir sur notre forum...
intégrer un clan juste pour "l'étiquette" et continuer a la jouer solo...ne présente aucuns intérêt...il faut suivre les consignes notament en warzone...il faut travailler l'esprit d'équipe


Revenir en haut Aller en bas
S@ngohan02

S@ngohan02


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

Bonjour/Bonsoir à tous !

Pour moi :
- Sur le forum, voit on assez de joueurs connectés ?
Je ne vois pas beaucoup de membre actif sur le Forum je voudrais qu'il y est plus de membre actif sa serai
cool d'avoir leur opinion sur les Postulation ou autre Wink


- La shootbox est elle utilisée comme elle devrait ?
Je trouve que la shootbox n'est pas beaucoup utilisé je vois parfois 1 ou 2 membres connecter pas plus
je propose qu'on créer un serveur Teamspeak et que tous le monde parle sur Teamspeak sa serait cool et amusant Very Happy


- Les sujets sont ils adaptés et bien présentés d'une façon générale ?
Pour ma part je dit oui il sont bien présentés d'une façon générale il y a rien dire sur ce sujet Very Happy

Cordialement S@ngohan02.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:00

Comment on peut créer un serveur teamspeak ?

Je ne connais pas tout ça en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
S@ngohan02

S@ngohan02


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

Je vais voir !
Bah enfaite teamspeak c'est un logiciel !
Tu l'ouvre met ladresse ip du serveur ect...
Et la tu rejoins la room ou il y tous le monde
et les gens connecter pourront parler par micro
le nombre de place et illimité je trouve sa assez cool !
Faudrait voir avec le reste du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super gogéta ss8




Messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2012

Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:22

moi daccort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perception du clan Empty
MessageSujet: Re: Perception du clan   Perception du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif du clan
» Poste du clan
» SONDAGE DU CLAN URGENT ....
» L'histoire du clan en graphisme.
» grades pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Le clan PIN :: Notre histoire-
Sauter vers: