Sujet: Re: galerie baddack02 Mer 15 Aoû - 8:40
Donc voilà l'idée était de crée un bannière ce que je fît la voici: [/url]om/image_preview.php?i=251&u=13819940][/url]
seulement elle ne me plait pas trop je trouve qu'il manque quelque chose au centre et c'est là où j'ai eu l'idée d'insérer l'adresse du forum mais le hick c'est que je ne c'est pas comment faire donc si vous le savez dite le moi ainsi qu'un render pour mètre au centre ou c'est vide (je trouve mon idée bien car il suffirez de cliquer sur ma créa pour être diriger vers le forum...).
Sujet: Re: galerie baddack02 Mer 15 Aoû - 8:48
malus sais comment faire je crois...par contre,il faudrait mettre le CLAN PIN recrutent...ou we want you un peu comme l'armée américaine lol sinon j'aime beaucoup ta créa est-il possible d'enlever les coins pour avoir les angles arrondis?
édit : peut être faudrait-il modifier le fond comme le dit Yaiji...
Dernière édition par boiss' le Mer 15 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Sujet: Re: galerie baddack02 Mer 15 Aoû - 9:01
comme je le disait ce n'est qu'un prototype pour les coins jessaye mais en vin :p donc tempi jen referai une en esperant que cette fois si il veullent bien me les enlever :p et pour le fond je suis entierement d'accord je prefere mon 1er de hier en thon orangé seulement je n'arive plus a le faire xd
Sujet: Re: galerie baddack02 Mer 15 Aoû - 9:09
merci le seul problème c'est les coins et le centre ou c'est vide :p je vais essayer de trouver un beau tuto et d'essayer dans faire une avec un tuto on fera si c mieux ou non xd
Après insérer l'adresse du forum je peux le faire, mais ce n'est pas le plus compliqué ^^ C'est vrai qu'au milieu y a un vide donc je ne sais pas trop ce qu'on peut rajouter
Sujet: Re: galerie baddack02 Jeu 16 Aoû - 11:43
alors ma typo n'est pas effacé mais je les flouté a 0.3pixel pour quel rentre plus dans le fond et sinon derière les genre de rond plusieur couleur c'est un c4d que jai retirer sur la 3ème.
Sujet: Re: galerie baddack02 Jeu 16 Aoû - 14:44
où
il manque plus que la typo mais je ne c'est pas quoi mètre donc si vous avez une idée dite moi (quand je dit typo c'est pas le texte a écrire mais la police)
Pourquoi ta mis le palais et shenron on est censé être des pingouins ^^ Sinon le fond est pas top par rapport au perso et l'image est trop grande donc du coup on voit que le fond et essaye de trouver d'autres pingouins que ceux de Madagascar