Pingu Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation Oncle Benz

Aller en bas 
+2
Rando
Oncle Benz
6 participants
AuteurMessage
Oncle Benz




Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:05

Bonjour à tous à nouveau ! Ceci est ma postulation ! Haleluja ! Bonne lecture !

- Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu ? Cela fait depuis la V1 et la v5 j'ai créer mon compte à la sortie et j'ai fait une pause d'un an !
-Votre pseudo sur 2fight si il est différent de votre pseudo sur notre forum C'est le meme ! Oncle Benz
- Faire un screen de ses 2 meilleurs persos
Voili Voilou !
Postulation Oncle Benz Tenshi10
Postulation Oncle Benz Goku10

-Faire un screen de toutes ses capsules : Est-ce que c'est grave si je fais pas de screen ? Je peux vous le dire approcimativement !
Méditation avec cascade : environ 40 - 50
Puissance cachée : 40 - 50
Vie amplifiée : 20
Quelques Nuage magiques, Eventail magique, eveil du potentiel, dernières forces + ( verte ) super mercenaire de l'espace, super champion de lutte, super force bleue, mercenaire de l'espace, bonze du temple, et 5 caps rouge pour chacun de mes mages Smile Voila désolé pour le screen :s
- Faire un screen de la liste de tous ses persos
Postulation Oncle Benz Persos10

Voilà pour les persos !!!


- Pourquoi avoir choisit ce clan et pas un autre ? Parce que tout les autres clans ont des noms relativement déprimant, forcément en rapport avec la guerre, c'est balo :p on peut aussi faire la guerre en étant des pingouins comme vous et moi ( moi je suis un pingouin dans la vrai vie ! ), donc voilà c'est surtout parce que j'ai trouvé votre nom de clan cool et que vous m'avez l'air d'être une bonne armée de pingouins Smile
- Avez vous eu une expérience dans un autre clan ou pas ? Oui j'ai été dans plusieurs clan dans les anciennes versions, notamment dans la GOU pendant la V3 rebirth !
- Qu'est ce qu'un clan peut vous apporter ou que vous pourriez lui apporter ? Euhh... De l'aide pour les guerres, pour le MH et pour le reste Smile




- Vous pouvez montrer une photo de vous.. qui peut être une photo d'identité (pas obligatoire) Ca ira on se contentera de mon pseudo :p
- Connaissez vous des membres de la tribu PIN? Malheureusement non !
- Combien de temps passez vous sur le jeu/ forum ? Maintenant que je suis sur votre fofo j'esseyerai d'y aller le plus souvent possible ! Et pour le jeu dès que j'ai le temps ! Mais j'y vais au minimum 1 fois par jour !!
- Un entretien de 10 min avec un joueur du clan peut être demandé : D'accord ! Smile

Voilà les amis j'espère que cette postu vous fera plaisir et surtout que vous prendrez du plaisir a la lire je me suis donné du mal a la faire !!
Voilà bon jeu à tous et bonne continuation à tous et bonne délibération Smile ( positive j'espère !! :p )
Ah j'ai failli oublier! Suis-je bête ! aléa ajacta es
Bisous bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Rando




Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2012

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

Rien que parce-que tu as le plus beau prénom qui existe , tu es accepté .

C'est-à-dire le même prénom que moi hi hi hi .




Non sérieusement , tu as discuté avec personne avant de postuler comme je peux lire .

Tu as postulé vite .

Si tu as discuté avec des membres , même un chouya , c'est tant mieux .

Dans le cas contraire , il y aura des membres qui seront pas content xD .

Faut de tout pour faire un monde hein ( je vais me faire massacrer par les autres , je le sens ) .



La décision sera prise par les gros bonnêts mdr .




Je te souhaite bonne chance et surtout par pitié , si tu es accepté , nous forces pas à bouffer du riz hein XD .


Dernière édition par Rando le Sam 20 Oct - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Benz




Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:31

Merci bien ! Je sais que j'ai postulé vite, mais la vie est courte les amis ! Profitons-en et mangeons du riz ! D'ailleurs à propos de ça je ne vous forcerais pas à manger du riz, mais je pense pouvoir ajouter ma touche d'humour à ce clan, donc acceptez moi et vous serez pas déçus !! :ppppppp
Nan mais sincèrement, je vous laisse prendre vos décisions vous êtes des grands !!
Revenir en haut Aller en bas
megane059

megane059


Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2012

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:47

tu es bien sympathique mes je pense que rando a pas dore tu as postulait vite dans se cas je vais te demandai d'attendre un peut pour un réponse et je pense que les membres seront d'accord.
notre chef malus va mettre ta postulation des qui sera connecte et on donnera notre avis mes si je peut te donne un conseil parle avec plus de membres pour plus de chance pour être permis nous.
on sinon je te souhait bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rando




Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2012

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:18

broly , j'ai rien contre toi , mais tu me saoules par moment .

Tu agresses sans arrêt avec tes ( !!! ) si c'est de ce principe que tu souhaites être modérateur , tu ferais mieux de changer certaines choses .

Ensuite , tu demandes à ce que la bannière du Forum soit changé car tu n'aimes pas .

Ok , tu n'aimes pas et c'est ton droit .

Mais ce n'est pas parce-que tu n'aimes pas , qu'il faut forcément changer les choses .

Cela ne te plaît pas , mais cela plaît peut-être aux autres .

Tu n'es pas non plus le centre du monde .

Dans ta manière de m'écrire , je me sens agressé alors ne m'en veut pas si je te rends la monnaie .

Ensuite pour ce qui est de mon avis , tu es le seul à en faire un malheur .

Tout comme je suis sans doute le seul à faire un malheur sur toi .

Il y a toujours un début à tout comme on dit .

Mais si tu souhaites devenir modérateur , ce n'est pas la bonne méthode .

La courtoisie est un minimum .

Comme le sont peut-être tes futurs " collègues " , modérateurs .

Il est vrai que les avis , ce n'est pas ici , je le sais .

J'ai simplement donné un petit avis personnel .

Car dans la ( délibération ) , je laisse place surtout aux modérateurs et à l'administrateur .

C'est surtout eux qui décident ( avis personnel ) .

Car c'est eux qui gèrent tout sur le Forum et le clan .

Je n'écris pas que nous n'avons pas le droit de donner un avis non plus .

Mais si nous , nous sommes CONTRE une chose et que l'administrateur ou les modérateurs veulent que cela soit POUR , cela sera le POUR qui sera au rendez-vous .

Alors si un membre ( ordinaire ) m'interdit une chose de manière plus aimable , ok , il y aura pas d'histoire .

Dans le cas contraire , ce membre peut aller se faire . . .

Et j'attendrai qu'un modérateur ou l'administrateur me fasse une remarque sur ce que j'ai fait avant de changer quoi que ce soit .




Ps : je m'excuse auprès des autres membres et surtout auprès de toi , Oncle Benz pour le contenu de ce message qui est sur ta postulation .

Je suis peut-être un nouveau membre , mais je ne suis pas du genre à me laisser faire .


Si vous voulez me sanctionner pour le contenu de ce message , qu'il en soit ainsi .

J'assume mes responsabilités .

Mais en aucun cas , je ne retire ce que j'ai écrit .
Revenir en haut Aller en bas
baddack02

baddack02


Messages : 594
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:08

( de tout manière tu n'a rien a retirez rando tu à tout à fait le droit de répondre au topic d postulations et de délibération tu a le droit de t'exprimer de dire ce que tu pense etc.. et broly rando à raison tu ne sera jamais modo ou sous chef avec ton attitude, tu as beaucoup de progrès à faire pour faire partie des sous-chef, modo, et désoler de te le dire net mais je préfère être franc pour moi tes encore beaucoup trop immature pour faire partie des modos et sous-chef. et en plus même si on te mettrais modos tu ne pourrais rien faire car tout les postes sont prix donc tu serai comme claude75 tu serait modo mes tu pourrais rien apporter au clan a pare parle avec les nouveaux membres du fofo et faire comme claude nous faire parvenir des requêtes etc des joueurs. et pour moi ta manière de parler à rando où a zabou prouve que tu n'est pas digne d'être sous-chefs ou modos, maintenant c'est mon avis je vais en parler avec tout les sous-chef et modos pour avoir leur avis mais patiente et n'espère pas trop ça te ferais du mal si on refuse..)

oncle benz tu postule vite mais tout fois on transmettra ta postulation en délibération cependant commence pas participer un max au forum et parle avec le plus de monde possible sur le chatbox fait toi connaitre et une fois cela fait on délibéra sur ta postulation.
ps2: tu pourrais mètre tes screens sans le blanc et plus grand stp et aussi mètre le screens de tes capsules merci bien Smile et bonne chance et bonne continuations Smile
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:31

Je lock pour l'instant en attendant la délibération ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Admin
Malus


Messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2012

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:40

Ici ce n'est pas un règlement de compte entre les membres du clan.
Tous les messages qui y font référence seront supprimés.

De plus, on ne doit pas donner son avis dans cette partie mais plutôt dans la partie réservée aux membres du clan.
On peut bien sure faire quelques remarques ou aider le joueur qui postule à améliorer sa postulation mais rien de +


La postulation est transmise, donc patiente le temps des délibérations.
Si jamais on a des informations supplémentaires à te demander nous le ferons dans cette partie ^^

Voila bon jeu en attendant profite bien Smile

Et puis c'est bientôt noel donc tu pourras faire ta liste de cadeaux mdrr (jplaisante)

peux tu faire des screens un peu + grands parce qu'on ne voit pas tes persos en fait
Merci oncle
Revenir en haut Aller en bas
https://pingu-unit.probb.fr
Oncle Benz




Messages : 88
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:31

Voila voila pour les screens :

Postulation Oncle Benz Persos10

Postulation Oncle Benz Tenshi10

Postulation Oncle Benz Goku10
Revenir en haut Aller en bas
claude75

claude75


Messages : 426
Date d'inscription : 29/05/2012

Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:10

Après une délibération la majorité des membres a voté Pour ton adhésion au sein du clan .
Néanmoins tu passeras une période de test de deux semaines
Postule après la Warzone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Oncle Benz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Oncle Benz   Postulation Oncle Benz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Oncle Benz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Erza
» Modèle de postulation
» Postulation de Rando .
» postulation de GuigaIchigo-du-69
» Postulation de Riadh16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingu Unit :: Entrailles du clan :: Postulation-
Sauter vers: